Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolkien : La Terre du Milieu
Tolkien : La Terre du Milieu
Publicité
Sondage 3
Newsletter
bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à vous remerciez de venir voir mon blog,
ça me fais beaucoup plaisir de voir qu'il y a autant de visiteurs (pour un petit débuts ^^)
Je tenais également à vous dire que c'est tout à fait normal que le blog ne soit pas complet (il manque pas mal de fiche personnage...) car il est encore en construction.

voili voilou, j'espere que vous allez passer de bon moments sur mon blog pour tout connaitre sur la Terre du Milieu ;)

Sondage 2

Visiteurs
Depuis la création 19 051
Archives
Sondage
21 décembre 2014

Eomer

Eomer :

 

 

eomer

Naissance : 2991 T.Â

Origine : Edoras (Rohan)

Décès : 63 Q.Â

Genre : Masculin

Espèce : Homme

Entourage : Eowin, Theoden, Gandalf

Activité : Rohirrim, Roi du Rohan

Ennemis : Sauron, Saroumane

Interprété par : Karl Urban

 

   Éomer est le neveu du Roi Théoden et l'héritier du trône du Rohan. Il est banni et envoyé en exil en essayant de sauver le roi des puissances sombres qui ont plongé le peuple du Rohan dans le désespoir et la ruine.

Il est suivi par une bande de soldats loyaux et même s'il semble que tout espoir est perdu pour le Rohan, il respecte sa mission de protéger sa famille, de sauver son oncle et le peuple du Rohan.

Plus tard, à la fin de La Guerre de l'Anneau il devient Roi du Rohan.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité