Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolkien : La Terre du Milieu
Tolkien : La Terre du Milieu
Publicité
Sondage 3
Newsletter
bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à vous remerciez de venir voir mon blog,
ça me fais beaucoup plaisir de voir qu'il y a autant de visiteurs (pour un petit débuts ^^)
Je tenais également à vous dire que c'est tout à fait normal que le blog ne soit pas complet (il manque pas mal de fiche personnage...) car il est encore en construction.

voili voilou, j'espere que vous allez passer de bon moments sur mon blog pour tout connaitre sur la Terre du Milieu ;)

Sondage 2

Visiteurs
Depuis la création 19 051
Archives
Sondage
13 décembre 2014

Dori

Dori :

 

 

dori

Naissance : entre 2809 et  2763

Origine : Ered Luin

Décès :

Espèce : Nain

Genre : Masculin

Famille : Frère de Ori et Nori

Entourage : Ori et Nori

Ennemis : Smaud, Gobelains, Azog

Interprété par : Mark Hadlow

 

   Dori est un lointain parent de Thorin Écu-de-Chêne. C'est l'aîné de ses frères Ori et Nori. C'est aussi le plus fort de la Compagnie des Nains, et il passe beaucoup de temps à veiller sur Ori, en s'assurant qu'il ne s'enrhume pas ou qu'il ne soit pas tué par les Ouargues ou les Gobelins. Toujours pessimiste, avec une tendance naturelle à attendre le pire, Dori est prêt à risquer sa vie pour accomplir le travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité