Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolkien : La Terre du Milieu
Tolkien : La Terre du Milieu
Publicité
Sondage 3
Newsletter
bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à vous remerciez de venir voir mon blog,
ça me fais beaucoup plaisir de voir qu'il y a autant de visiteurs (pour un petit débuts ^^)
Je tenais également à vous dire que c'est tout à fait normal que le blog ne soit pas complet (il manque pas mal de fiche personnage...) car il est encore en construction.

voili voilou, j'espere que vous allez passer de bon moments sur mon blog pour tout connaitre sur la Terre du Milieu ;)

Sondage 2

Visiteurs
Depuis la création 19 042
Archives
Sondage
26 août 2014

Frodon Saquet

Frodon :

Naissance : 2968 T.Â

Origine : La Comté 

Décès : 3021 T. (Départ de la terre du milieu)frodon

Genre : Masculin

Espèce : Hobbit

Caractéristique : Porteur de l'Anneau

Affiliation : Fils de Drogo Saquet et Primula Brandebouc

Entourage : Gandalf, Sam, Merry, Pipin, Gollum, Bilbon

Ennemis : Sauron

Interpreté par : Elijah Wood

   Frodon Saquet, de Cul-de-Sac, comme la plupart des Hobbits, n'est pas facilement touché par les Avantures.

Frodon se porte volontaire pour apporter l'Anneau unique au Mordor, le jeter dans la Montagne du destin et ainsi détruire l'Anneau unique pour toujours. Il ressent bientôt les terribles pouvoirs de l'Anneau et toutes les créatures qui le poursuivent, à la recherche de l'Anneau, qui feront tout pour le prendre pour eux et plonger la Terre du Milieu dans les Ténèbres.

Il est difficile pour une très petite personne de porter un tel fardeau. Frodon aura besoin de toute l'aide de ses amis de la Communauté. Il devra faire appel à tout son courage, son endurance, sa gentillesse et sa force, car même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité