Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolkien : La Terre du Milieu
Tolkien : La Terre du Milieu
Publicité
Sondage 3
Newsletter
bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à vous remerciez de venir voir mon blog,
ça me fais beaucoup plaisir de voir qu'il y a autant de visiteurs (pour un petit débuts ^^)
Je tenais également à vous dire que c'est tout à fait normal que le blog ne soit pas complet (il manque pas mal de fiche personnage...) car il est encore en construction.

voili voilou, j'espere que vous allez passer de bon moments sur mon blog pour tout connaitre sur la Terre du Milieu ;)

Sondage 2

Visiteurs
Depuis la création 19 042
Archives
Sondage
11 décembre 2014

Générique Le Hobbit 3

 

 

Voici le Générique du Hobbit 3 interprété par Billy Boyd l'acteur de Pipin dans Le Seigneur des Anneaux

Billy Boyd - The Last Goodbye - The Hobbit: The Battle of the Five Armies

Billy Boyd - The Last Goodbye - The Hobbit: The Battle of the Five Armies

 

Celui que n'a pas pleuré en écoutant ca je sais pas si c'est réelement posible ! >_<

Vraiment une manifique chanson qui malheureusement nous fait que trop comprendre la fin que la Saga de La Terre du Milieu :'(

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment manifique cette chanson, j'adore<br /> <br /> oui moi je pleure à chaque fois :(
Publicité