Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolkien : La Terre du Milieu
Tolkien : La Terre du Milieu
Publicité
Sondage 3
Newsletter
bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à vous remerciez de venir voir mon blog,
ça me fais beaucoup plaisir de voir qu'il y a autant de visiteurs (pour un petit débuts ^^)
Je tenais également à vous dire que c'est tout à fait normal que le blog ne soit pas complet (il manque pas mal de fiche personnage...) car il est encore en construction.

voili voilou, j'espere que vous allez passer de bon moments sur mon blog pour tout connaitre sur la Terre du Milieu ;)

Sondage 2

Visiteurs
Depuis la création 19 045
Archives
Sondage
12 novembre 2014

bande annonce finale : Le Hobbit 3

Bande annonce finale

Le Hobbit 3 : La bataille des cinq armées

 

Bonjour tous le monde !

Peter Jackson nous a fait le grand honneur de réaliser une deuxième bande anonce pour le hobbit 3 : la bataille des cinq armées, je vous laisse la visionner vous allez voir elle est magique ! <3

 

LE HOBBIT 3 : La Bande Annonce Finale [VOST]

 

Je l'ai mis en VOSTFR car il n'y a rien de plus beau que la vrai voix des acteurs mais dites moi si vous voulez que je la mette aussi en français ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité