Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolkien : La Terre du Milieu
Tolkien : La Terre du Milieu
Publicité
Sondage 3
Newsletter
bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à vous remerciez de venir voir mon blog,
ça me fais beaucoup plaisir de voir qu'il y a autant de visiteurs (pour un petit débuts ^^)
Je tenais également à vous dire que c'est tout à fait normal que le blog ne soit pas complet (il manque pas mal de fiche personnage...) car il est encore en construction.

voili voilou, j'espere que vous allez passer de bon moments sur mon blog pour tout connaitre sur la Terre du Milieu ;)

Sondage 2

Visiteurs
Depuis la création 19 051
Archives
Sondage
12 décembre 2014

Bifur

Bifur :

bifur

Naissance : Entre 2809 et 2763

Origine : Ered Luin

Décès :

Espèce : Nain

Genre : Masculin

Famille : Cousin de Bombur et Bofur

Ennemis : Smaug, Azog, Gobelain

Interprété par : William Kircher

 

   Né à l'Ouest, Bifur a les restes rouillés d'une hache d'Orque incrustés dans son front. Cela semble peut-être une cicatrice de combat très cool pour vous et moi, mais il a beaucoup de mal à parler à cause de ça. Et comme vous pouvez l'imaginer, cela le rend parfois assez agressif. Il ne communique qu'avec des grognements et des gestes des mains. Contrairement à la plupart des autres dans la Compagnie des Nains, Bifur n'est pas lié à Thorin, et il n'est pas issu d'une lignée noble. Il vient d'une famille de mineurs et de forgerons, des gens simples avec des goûts simples.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité