Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolkien : La Terre du Milieu
Tolkien : La Terre du Milieu
Publicité
Sondage 3
Newsletter
bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à vous remerciez de venir voir mon blog,
ça me fais beaucoup plaisir de voir qu'il y a autant de visiteurs (pour un petit débuts ^^)
Je tenais également à vous dire que c'est tout à fait normal que le blog ne soit pas complet (il manque pas mal de fiche personnage...) car il est encore en construction.

voili voilou, j'espere que vous allez passer de bon moments sur mon blog pour tout connaitre sur la Terre du Milieu ;)

Sondage 2

Visiteurs
Depuis la création 19 051
Archives
Sondage
27 août 2014

Sam Gamegie

Sam :

Naissance : 6 Avril 2983 T.Â

sam

Origine : La Comté

Décès : en 62 Q. (Départ de la Terre du Milieu)

Genre : Masculin

Espèce : Hobbit

Caractéristique : Porteur de l'Anneau, loyal, solide, digne de confiance

Entourage : Frodon, l'Ancien, Bilbon, Rosie Chaumine

Ennemis : Sauron, Saroumane

Interprété par : Sean Astin

 

   Samsagace Gamegie n'est appelé par son vrai nom que lorsqu'il a des problèmes. Tous ses amis l'appellent Sam. Son meilleur ami est Frodon. Sam est un jardinier, il aime la poésie et sa poêle à frire. Il emporte sa poêle à frire partout avec lui. Elle est indispensable pour préparer le deuxième petit-déjeuner et lutter contre les Trolls des cavernes et les Orques.

être les nuages. Il donnerait sa vie pour Frodon et pour tous les habitants de la Terre du Milieu.

Les puissances maléfiques testeront sa loyauté envers Frodon, mais comme le dit Sam, "...il y a du bon en ce monde, Monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité