Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolkien : La Terre du Milieu
Tolkien : La Terre du Milieu
Publicité
Sondage 3
Newsletter
bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à vous remerciez de venir voir mon blog,
ça me fais beaucoup plaisir de voir qu'il y a autant de visiteurs (pour un petit débuts ^^)
Je tenais également à vous dire que c'est tout à fait normal que le blog ne soit pas complet (il manque pas mal de fiche personnage...) car il est encore en construction.

voili voilou, j'espere que vous allez passer de bon moments sur mon blog pour tout connaitre sur la Terre du Milieu ;)

Sondage 2

Visiteurs
Depuis la création 19 048
Archives
Sondage
15 août 2014

la Terre du Milieu

La Terre du Milieu :

 

  La Terre du Milieu est un monde peuplé de créatures aussi étrange les unes que les autres commes des Nains, des Elfes, des Orcs, des Hobbits,... ; mais aussi, elle possède des Royaummes sous les Montagnes ou sur les Arbres, dans les Forêts ou sur l'Eau.

Elle est à l'origine de notre Terre bien qu'elle est beaucoup changée depuis ces millions d'années.

 

carte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, super ce blog même si il manque encore pas mal de chose <br /> <br /> Vous devriez mettre la bande annonce du hobbit 3 par exemple<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon c'est super continuez ainsi !
Publicité