Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolkien : La Terre du Milieu
Tolkien : La Terre du Milieu
Publicité
Sondage 3
Newsletter
bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à vous remerciez de venir voir mon blog,
ça me fais beaucoup plaisir de voir qu'il y a autant de visiteurs (pour un petit débuts ^^)
Je tenais également à vous dire que c'est tout à fait normal que le blog ne soit pas complet (il manque pas mal de fiche personnage...) car il est encore en construction.

voili voilou, j'espere que vous allez passer de bon moments sur mon blog pour tout connaitre sur la Terre du Milieu ;)

Sondage 2

Visiteurs
Depuis la création 19 042
Archives
Sondage
19 octobre 2014

Thorin Oakenshield

Thorin :

Naissance : 2746 T.Â

thorin

Origine : Erebor

Décès : 2941 T.Â

Genre : Masculin

Espèce : Nain

Famille : Fils de Thrain, Petit-Fils de Thror et Oncle de Fili et Kili

Entourage : Balin, Fili, Kili et Dwalin

Ennemis : Smaug, Gobelins, Azog

Interprété par : Richard Armitage

 

   Comme jeune prince des nains, Thorin Oakenshield ne put rien faire lorsque son peuple et son pays furent déchirés par un terrible dragon cracheur de feu. Le Royaume des Nains d'Erebor fut laissé en ruines. Personne ne put venir en aide aux survivants et la race jadis si fière et si noble fut forcée de partir en exil.

Maintenant, chef fort, sans peur et respecté de la Compagnie des Nains, Thorin part récupérer son pays et détruire la bête qui a plongé son peuple dans le malheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité