Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolkien : La Terre du Milieu
Tolkien : La Terre du Milieu
Publicité
Sondage 3
Newsletter
bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à vous remerciez de venir voir mon blog,
ça me fais beaucoup plaisir de voir qu'il y a autant de visiteurs (pour un petit débuts ^^)
Je tenais également à vous dire que c'est tout à fait normal que le blog ne soit pas complet (il manque pas mal de fiche personnage...) car il est encore en construction.

voili voilou, j'espere que vous allez passer de bon moments sur mon blog pour tout connaitre sur la Terre du Milieu ;)

Sondage 2

Visiteurs
Depuis la création 19 042
Archives
Sondage
18 octobre 2014

Le Hobbit 3 : La bataille des cinq armées

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq armées

Le 10 décembre au cinéma !!!

 

Le dernier volé des la fantastique saga de Peter Jackson tiré de l'oeuvre de Tolkien : Bilbo Le Hobbit sera dans nos salle la 10 décenbre 2014 !

Des millions de fans attendent avec impassience cette fabuleuse conclusion, que d'emmotion...

 

En attendant je vous ai mis la bande annonce pour passer le temps et savourer ces douces paroles que Peter Jackson à si bien si bien mit en scène !

 

Le Hobbit 3 : La Bataille Des Cinq Armées - Teaser Officiel (VF) - Peter Jackson / Martin Freeman

 

Nous avons tous était très surpris d'enttendre la chanson que Pipin chante au seigneur Denethor dans le seigneur des anneaux, mais cela s'explique très bien car en vérité cette chanson est l'une des chanson écrite par Bilbon ! En voici les paroles :

 

Home is behind
La maison est derrière
The world ahead
Le monde est devant
And there are many paths to tread
Et il y a de nombreux chemins à emprunter
Through shadow
A travers l'ombre
To the edge of night
Jusqu'à la fin de la nuit
Until the stars are all alight
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Mist and shadow
Brume et mirage
Cloud and shade
Noyés dans l'obscurité
All shall fade
Tout va se mêler
All shall fade
Tout va mêler

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai telement hâte que ce film sorte ! Je suis un grand fan moi aussi<br /> <br /> La chanson de Pipin et vraimen Belle !
Publicité