Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolkien : La Terre du Milieu
Tolkien : La Terre du Milieu
Publicité
Sondage 3
Newsletter
bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à vous remerciez de venir voir mon blog,
ça me fais beaucoup plaisir de voir qu'il y a autant de visiteurs (pour un petit débuts ^^)
Je tenais également à vous dire que c'est tout à fait normal que le blog ne soit pas complet (il manque pas mal de fiche personnage...) car il est encore en construction.

voili voilou, j'espere que vous allez passer de bon moments sur mon blog pour tout connaitre sur la Terre du Milieu ;)

Sondage 2

Visiteurs
Depuis la création 19 048
Archives
Sondage
19 octobre 2014

Le Pays de Bree

Le Pays de Bree :

 

bree

  Les brigands de Bree montre de plus en plus d'audace, la Vieille Forêt se voile d'étranges ténèbres, et les murmures des spectres des Hauts des Galgals incitent de courageux aventuriers des Peuples Libres à venir prouver leur valeur.

  La ville de Bree est bien sûr le centre commercial et culturel du Pays de Bree. De nombreux dangers guettent au-delà ce bastion pacifique et des champs alentours : l'inquiétante Vieille Forêt, les tombes perdues dans la brume froide des Hauts des Galgals et la vile boue du Marais de l'Eau-aux-Cousins.

   Le nord du Pays de Bree faisait autrefois partie du Royaume d'Arnor avant son déclin. Des Hommes venus du Sud y établirent plus tard la ville de Bree et son auberge renommée, le Poney Fringant, et en firent une étape importante sur la Route de l'Est.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité