Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolkien : La Terre du Milieu
Tolkien : La Terre du Milieu
Publicité
Sondage 3
Newsletter
bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à vous remerciez de venir voir mon blog,
ça me fais beaucoup plaisir de voir qu'il y a autant de visiteurs (pour un petit débuts ^^)
Je tenais également à vous dire que c'est tout à fait normal que le blog ne soit pas complet (il manque pas mal de fiche personnage...) car il est encore en construction.

voili voilou, j'espere que vous allez passer de bon moments sur mon blog pour tout connaitre sur la Terre du Milieu ;)

Sondage 2

Visiteurs
Depuis la création 19 042
Archives
Sondage
19 octobre 2014

Gollum

Gollum :

Allias : Sméagold, Trahald

gollum

Naissance : Environ 2440 T.Â

Origine : Champs aux Iris

Décès : 3019 T.Â

Genre : Masculin

Espèce : Hobbit

Affiliation : Cousin de Déagold

Entourage : Frodon Saquet, San Gamegie

Interprété par : Andy Serkis 

 

   Gollum était jadis une créature semblable à un Hobbit appelé Sméagol. Depuis des années et des années, son corps et son âme ont été empoisonnés par le pouvoir d'un petit anneau d'or simple, qu'il a caché dans une sombre caverne dans le Mont brumeux.

Gollum ne connaît pas la vraie nature de cet Anneau. Il sait seulement qu'il est plus "précieux" pour lui que sa vie même. Après une rencontre par hasard avec un intrus dans ses grottes, Gollum découvre qu'il a perdu son “précieux” ! Il pense, avec raison, qu'il est maintenant entre les mains d'un certain Bilbon Sacquet, un Hobbit de la Comté.

C'est ainsi que commence une poursuite qui traversera des montagnes et des déserts, au prix de nombreuses années et de nombreuses vies, jusqu'à ce qu'enfin cette créature mauvaise tienne le destin de la Terre du Milieu entre ses mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité