Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolkien : La Terre du Milieu
Tolkien : La Terre du Milieu
Publicité
Sondage 3
Newsletter
bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à vous remerciez de venir voir mon blog,
ça me fais beaucoup plaisir de voir qu'il y a autant de visiteurs (pour un petit débuts ^^)
Je tenais également à vous dire que c'est tout à fait normal que le blog ne soit pas complet (il manque pas mal de fiche personnage...) car il est encore en construction.

voili voilou, j'espere que vous allez passer de bon moments sur mon blog pour tout connaitre sur la Terre du Milieu ;)

Sondage 2

Visiteurs
Depuis la création 19 045
Archives
Sondage
28 novembre 2014

Poème

un anneau

 

"Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel;

Sept pour les Seigneurs Nains dans leur demeures de Pierre,

Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,

Un pour le Seigneur Ténébreux sur son sombre trône

Dans le pays du Mordor où s'étendent les Ombres.

Un pour les gouverner tous,

Un pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liers

Au pays du Mordor où s'étendent les Ombres."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité