Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolkien : La Terre du Milieu
Tolkien : La Terre du Milieu
Publicité
Sondage 3
Newsletter
bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à vous remerciez de venir voir mon blog,
ça me fais beaucoup plaisir de voir qu'il y a autant de visiteurs (pour un petit débuts ^^)
Je tenais également à vous dire que c'est tout à fait normal que le blog ne soit pas complet (il manque pas mal de fiche personnage...) car il est encore en construction.

voili voilou, j'espere que vous allez passer de bon moments sur mon blog pour tout connaitre sur la Terre du Milieu ;)

Sondage 2

Visiteurs
Depuis la création 19 042
Archives
Sondage
22 novembre 2014

Nuit Trilogie Le Hobbit

Evénement : Au cours d’une soirée unique de 9h, revivez les deux premiers volets LE HOBBIT et découvrez en Avant-Première, le nouveau et dernier volet de la saga "LE HOBBIT, LA BATAILLE DES 5 ARMÉES"  (dans les cinémas Gaumont Pathé)

nuit hobbit

 

 

1. Le Hobbit : un voyage inattendu, durée 2h45

2. Le Hobbit : la désolation de Smaug, durée 2h41

3. NOUVEAU : Le Hobbit, la bataille des 5 armées en AVANT-PREMIÈRE, durée à confirmer

 

La trilogie est réalisée par Peter Jackson, le réalisateur de la trilogie Le Seigneur des Anneaux

Mardi 9 décembre, passez une dernière journée dans la terre du milieu . . . Disponible en 3D, HFR 3D ou IMAX 3D

 

Un résumé des 3 volets :

Dans UN VOYAGE INATTENDU, Bilbon Sacquet cherche à reprendre le Royaume perdu des Nains d'Erebor, conquis par le redoutable dragon Smaug. Alors qu'il croise par hasard la route du magicien Gandalf le Gris, Bilbon rejoint une bande de 13 nains dont le chef n'est autre que le légendaire guerrier Thorin Écu-de-Chêne. Leur périple les conduit au cœur du Pays Sauvage, où ils devront affronter des Gobelins, des Orques, des Ouargues meurtriers, des Araignées géantes, des Métamorphes et des Sorciers…

Bien qu'ils se destinent à mettre le cap sur l'Est et les terres désertiques du Mont Solitaire, ils doivent d'abord échapper aux tunnels des Gobelins, où Bilbon rencontre la créature qui changera à jamais le cours de sa vie : Gollum. C'est là qu'avec Gollum, sur les rives d'un lac souterrain, le modeste Bilbon Sacquet non seulement se surprend à faire preuve d'un courage et d'une intelligence inattendus, mais parvient à mettre la main sur le "précieux" anneau de Gollum qui recèle des pouvoirs cachés… Ce simple anneau d'or est lié au sort de la Terre du Milieu, sans que Bilbon s'en doute encore… Dans LA DESOLATION DE SMAUG, Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l'anneau de pouvoir que possédait Gollum...

Dans LA BATAILLE DES 5 ARMEES, Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.

 

Voili voilou ! ça à l'air telement génial ! une nuit hobbit !

Si il y en a parmis vous qui y vont n'ésité pas à en parlé dans les commentaires ! ;)

 

Le Hobbit 3 : La Bataille des Cinq Armées - Bande-Annonce Finale [VF|HD1080p]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui c'est vrai que quand on est abitué a regarder en VO c'est vraiment insuportable d'écouter les doublages ! certain sont vraiment très mal fait un plus :/ la voie de Bard en VF c'est horrible au début, après on s'y abitu mais bon sur le coup ca décois >_<<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je n'ai pas vu la VL des deux autres film, j'attend qu'ils faisent le cofret colector pour l'acheter ils sont telement beau <3 ^^ mais j'ai vu quelques passages sur youtube et j'en est beaucoup entendu parlé et puis comme tu me dis il y a des pasages important, j'espère que celle du 3 seron au dessus de ce qu'on espère tous ^^ <3<br /> <br /> <br /> <br /> Enfait toi tu as lu le Simmarion ? <br /> <br /> <br /> <br /> Et ouai c'est trop domage pour votre fanfilm :( j'ai eu une fausse joie quand j'ai vu que tu en avais réalisé un mais enfait j'ai compris après avoir lu que ça n'a pas marché :( c'est domage de la par de Tolkien entreprise mais ca peut ce comprendre...<br /> <br /> j'espère qu'un jour vous pourrez le continuer :D<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui et je voulais te demandé tu travailes dans le cinéma c'est ca ? Tu fais quoi exactement dedans ? (ca m'interrèse beaucoup, j'aimerais bien travailler la dedans plus tard... :D )<br /> <br /> <br /> <br /> PS : désolé pour tout ce temps de réponse c'est nul je suis désolé :(
T
coucou, lol ouiii de plus en plus long >_< ^^ désolé d'avoir mis autant de temps à repondre mais bon problème d'ordi...<br /> <br /> <br /> <br /> oui ce serai une exelente idée un série ! et vu que le Silmarion est très long une série et tout à fait approprié ! c'est vraiment une bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br /> pour répondre à ta question oui c'est Bolg le fils d'Azog qui tue Kili :'( ce monstre ! Pauvre Kili moi je l'aimais bien...<br /> <br /> ah oui et je ne voudrais pas me tromper mais je crois que le Mithril est un minerai que l'on trouve spécialement à la Moria donc ce n'est pas la spécialité d'Erebor. Bon bien sur je n'en suis absolument pas sur, j'irai faire des recherches si tu veux ;) en plus c'est un exelente question tu as bien raison de l'avoir posée car c'est vrai pourquoi !?Mais oui peut être que c'est trop rare...<br /> <br /> <br /> <br /> et c'est vrai que toute cette partie là est vraiement térifiante et horrible :'(<br /> <br /> Et oui Thranduil a son côté mis méchant mis gentil j'adore ! <br /> <br /> Je crois que la VL est beaucoup attendu ! Je ne sais pas si tu regardes un peu les commentaires dans les autres blogs ou des sites comme Allociné... mais tout le monde parle de la VL ! Tout le monde espère qu'il y aura ça et ça... ^^ c'est vrai que je l'espère aussi, il y a t'en de chose que j'aurais aimé voir aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui c'est vrai toi tu es allée le voir en VO, la chance ! j'irai bien le revoir en VO moi aussi ! rien de mieu ^^ et oui il les traite de tout les noms c'est vraiment l'un des moments les plus comics du film ! :D Et oui le cochon vraiment parfait ^^ je ne rappelais pas qu'il montait un cochon dans le livre et franchement ça m'a bien fait rire ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> ah ouai si tu le dis, j'étais septique car j'avais peur que ça gache tout l'univer de Tolkien mais si tu en dis du bien faut vraiment que je les vois ^^ pendant les vacances je sais ce qu'il me reste à faire ^^<br /> <br /> c'est cool qu'ils aient pu faire ça !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu sur un de tes blog que toi aussi tu avais faillis faire un fanfilm !? trop cool :D
T
hihi je crois qu'on se comprend sur tout là ^^<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que comme avec le Seigneur des Anneaux (ou aussi pour Star Wars !!) cela pourrait vraiment arrivé qu'il y est autre chose ! (j'avais vu sur YouTube quelqu'un qui avait proposé l'histoire d'Angmar et des ses Rois déchus; c'était avant que le Hobbit 3 soit sortie et j'ai étais très très contente quand dans ce troisième volet on parle justement d'Angmar ! sinon j'ai trouvais cette idée très bonne ! ça m'a emballée :) )<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ça va je me sens rassurée de ne pas avoir étais dessus de la mort de Fili :(<br /> <br /> C'est vrai que le passage de sa mort est très bien faite, mais vraiment horrible ! Je crois que c'est le moment du film ou j'ai détourné le regard tellement ça m'a choqué et comme mes larmes ne voulaient plus s’arrêter ! :( c'était vraiment horrible<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas toi (vu comme tu étais au courant que Kili, Fili... allaient mourir) mais quand tu as vu que Kili Fili Thorin et Dwalin partaient tous ensemble vers Azog tu n'as pas commencé à stresser ? A sentir que le moment de leur fin était trop proche ? Personnellement j'étais presque terrorisée, si il n'y aurait pas eu du monde autour de moi je crois que j'airais hurlé pour ne pas qu'ils partent ! et le pire c'est quand on a compris que Kili et FIli étaient foutu...<br /> <br /> <br /> <br /> La mort de Kili aussi tu as raison, c'était trop émouvant, Tauriel qui le voit mais qui ne peut rien faire et lui qui ne se défend pas :'( et apparaît quand elle est avec Thranduil, c'était vraiment bien qu'il lui pardonne. <br /> <br /> Thranduil m'a beaucoup plut sur ce troisième volet pas toi ? j'aurait juste aimé que l'on ait un flash-back de quand sa femme meurt dans la bataille, mais il n'y a rien eu, peut être dans la VL non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon Mdrr Dain sur son cochon qui tut les Orques avec sa tête et qui traite les Elfes de Saligots ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> ah oui et j'avais déjà entendu parlait de fan films du Seigneur des Anneaux mais je ne les avais jamais vu, merci maintenant je vais pouvoir les regarder !! ;)
T
Enfin quelqu'un comme moi !!! Je me sans moins seule à pleurer, tu as raison c'est vraiment trop triste et comme tu dis vive le lunette 3D et la grosse écharpe pour cacher les grosses larmes ! ^^<br /> <br /> J''ai eu exactement les mêmes impressions que toi ! c'était fantastique ! <br /> <br /> <br /> <br /> ATTENTION SPOIL : juste une petite question pour savoir si j'ai étais la seule à être choquée : Que penses tu de la mort de Fili ? Ne trouves-tu pas qu'il a "était mis un peu a la poubelle" ? entre guillemet bien sur mais j'ai été très dessus : on le voit mourir puis plus rien ... on en parle plus ! on ne le voit plus (bon ça c'est normal) mais j'airais pensé que sa mort serait mieux faite, que Kili retournerait auprès de lui ou quelque chose de ce genre qu'en as-tu pensé toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'ai été emballé, impossible de m’arrêter de pleurer à la fin, c'est dis c'est décidé si Peter Jackson ne refait pas pas d’être adaptation de Tolkien ou d'autre films en Terre du Milieu Moi je le ferais ! ou du moins je l'espère grandement ^^ (rêve de petite fille <3) Mais c'était juste horrible de ce dire que c'était son dernier, qu'il ne referait pas une autre trilogie Tolkien :'(<br /> <br /> <br /> <br /> et comme toi les revoir tous vivants dans le 1 est vraiment un pur plaisir :D <br /> <br /> <br /> <br /> (mon rêve brisait...le cœur de Tauriel brisait...voir mon amour si triste :'( j'ai quand même adoré le moment où elle parle avec Thranduil à la fin <3 ) désolé, je pourrais en dire tellement sur ce film ^^ :D
T
ah ouai d'accord je vois ca ca doit être vraiment spectaculaire et assez technique !<br /> <br /> j'imagine que les scènes avec le dragons on dut être trop taré non !? o_O<br /> <br /> <br /> <br /> et sinon as tu pu aller voir les trois hier !? Comment c'était !!?? <br /> <br /> Moi j'y vais ce soir j'ai vraiment trop hate ! <3<br /> <br /> <br /> <br /> tu m'as convaincu de l'imax la !! ca a vraiment l'air trop bien
Publicité