Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tolkien : La Terre du Milieu
Tolkien : La Terre du Milieu
Publicité
Sondage 3
Newsletter
bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à vous remerciez de venir voir mon blog,
ça me fais beaucoup plaisir de voir qu'il y a autant de visiteurs (pour un petit débuts ^^)
Je tenais également à vous dire que c'est tout à fait normal que le blog ne soit pas complet (il manque pas mal de fiche personnage...) car il est encore en construction.

voili voilou, j'espere que vous allez passer de bon moments sur mon blog pour tout connaitre sur la Terre du Milieu ;)

Sondage 2

Visiteurs
Depuis la création 19 048
Archives
Sondage
13 décembre 2014

Tauriel

Tauriel :

tauriel

Naissance : 2341 T.Â

Origine : Mikwood

Décès :

Genre : Féminin

Espèce : Elfe Sylvestre

Entourage : Thranduil, Legolas, Kili

Ennemis : Bolg, Azog, Smaug, Araignées

Interprétée par : Evengeline Lilly

 

   Tauriel est une elfe sylvestre de la Forêt Noire. Depuis la mort de ses parents, tués par des orcs, elle est élevée à la cour du roi Thranduil qui la considère comme sa fille. Legolas, le fils du roi, a beaucoup d'affection pour elle voire des sentiments alors qu'elle l'estime comme son frère .

Elle est une excellente combattante que ce soit avec un arc et des flèches ou ses deux dagues. Malgré sa jeunesse, ses talents lui permettent d'être nommée à la position importante de capitaine de la garde du roi.

L'elfe a environ six cents ans lorsqu'elle fait la rencontre de la troupe menée par Thorin, et de Kili avec qui elle se lie d'amitié. ce qui est à peine plus qu'un enfant dans le référentiel elfique.

En opposition à son côté femme combattante ayant de hautes responsabilités, Tauriel est passionnée, espiègle, aventureuse et légèrement rebelle. Elle ne considère pas les nains comme des ennemis. Au contraire de ses compatriotes qui restent cloitrés et protégés dans leur forteresse, la jeune elfe préfère parcourir les étendues sauvages, affronter les ennemis et le mal qui menace son royaume.

Son nom signifie "Fille de Mirkwood" et c’est exactement ce qu’elle est. Elle est belle et gracieuse, mais aussi forte et très dangereuse avec ses dagues, son arc et sa flèche si quelqu'un menace son royaume.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Tauriel10 !<br /> <br /> Ton résumé etait super je t'assure !<br /> <br /> Mais j'ai refais un autre article ( je suis pas très sympa de dire ça, je sais )<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, nous sommes toutes des fans de Tauriel (😍)<br /> <br /> C'est parcelle qu'elle nous ressemble.<br /> <br /> On s'identifie à elle, car elle est parfaite.<br /> <br /> Elle est belle, forte, poetique, gentille mais sans être trop gentille, passionee et rebelle.<br /> <br /> On "love" Tauriel !!!
L
Merci beaucoup pour ton résumé sur les qualités de Tauriel !<br /> <br /> Tres réussi !<br /> <br /> Moi aussi je suis une fan de Tauriel, elle est trop bien 😘
P
Salut Lilo ( LOL )<br /> <br /> Si tu veux que je fasse un résumé sur les qualités de Tauriel, alors soit.<br /> <br /> Résumé :<br /> <br /> Tauriel est une belle elfe aux yeux verts-marrons et aux cheveux roux tres long.<br /> <br /> Sa peu est claire et ses dents bien blanches.<br /> <br /> Exceptionnellement forte au combat avec ses deux dagues, son arc et ses flèches, elle est la capitaine des gardes du roi Thranduil.<br /> <br /> Elle manie ses armes avec grâce et sans hésitation.<br /> <br /> Plus impulsive que ses congénères, et aussi plus rebelle, elle est très courageuse.<br /> <br /> Elle ne considère pas les Nains comme ses ennemis, et elle sait ce qu'est la justice.<br /> <br /> Et voilà, fini !!!
L
Coucou Paulina !<br /> <br /> Je m'appelle Lilly, et on me surnomme Lilo.<br /> <br /> J'ai lu ta description sur Tauriel et je l'ai trouvée super !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Moi aussi, j'adore Tauriel, c'est une elfe incroyable !<br /> <br /> Elle est forte et courageuse, mais aussi belle et gentille.<br /> <br /> Peux tu parler des qualités de Tauriel, maintenant ?
E
Tauriel est une elfe sensible, mais pas suspectible. Elle protège ceux sûelle aime :elle sauve Kili d'une araignée geante, pare la flèche d'un orc lancée sur Legolas, et elle suit la troupe de Thorin afin de protéger Kili.<br /> <br /> Elle est aussi très belle 😃
Publicité